Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager - Profiter - Partager
7 juin 2009

Vancouver with Friends

Hello tout le monde

Je reprends l edition de mon blog apres un [long] moment sans images et nouvelles.
Pour commencer quelques photos de l hiver avec l ami Romain et Belle.

3mouquetaires

BelleVince

Snowboard, ma premiere passion, la montagne,  il n y a pas de meilleurs endroits.
Belle et Romain font partis des mes etudiants, ils assurent maintenant et descendent comme des oufs :)

paysage__1_paysage__2_

Les paysages sont magnifiques la haut, surtout les couchers de soleil. Une fois une mer de nuage
est venue recouvrir la ville, il faisait un super soleil en haut, incroyable 15 degrees.

Vincent__2_

vancouver

Et voila quelques photos de vancouver, les belles journees sont bien appreciees :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi, je suis contente de te retrouver, même si j'ai déjà vu toutes ces belles photos!!<br /> bisous de nous deux
L
salut vince content de te retrouver<br /> tres beaux paysages<br /> a bientot
Voyager - Profiter - Partager
Publicité
Publicité