Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager - Profiter - Partager
14 juin 2009

Sasquatch Music Festival avec le van "Cougar "

Helloooo tout le monde

Un voyage sur les routes americaines avec Belle, et notre nouvel appart sur roue.
Notre Van, qu'on a achete sur craigslit.org, pour la modique somme de 1000dollars.
Le monde n'a plus de limite. On dort a l'arriere du  van,ya un lit, et apres,..., la nature est notre jardin.

Me_Moi  DSC00335  BelleVince 

Premiere experience tres satisfaisante, le Coug', nous a conduit a une bonne allure, sans pepins,
jusqu'au splendide endroit appele THE GORGE, dans l etat de Washington, NO des Etats Unis, pres de Seattle.
Les photos les amis :

Festival  Landscape_Paysage  BelleVince2

Magique festival, 3jours de purs soleils et bonne music au milieu de la nature
j' y serais bien reste plus longtemps :)

Petit jeu, : Where is Belle, on this picture??? Ou est Belle sur cette photo???

WhereIsBelle_OuEstBelle

Tcha, a bientot
Profitez d'etre en vie pour faire ce que vous avez toujours eu envie de faire
Peace Love Inity

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sympa la zik<br /> bonne vibe<br /> faut qu on se mette a faire plus de zik ensemble<br /> j ai lu que la music est un element naturel de notre planete, sorte de 5ieme element, apres<br /> 1.eau<br /> 2.terre<br /> 3.air<br /> 4.feu
R
Champ, le coug est est le meilleur moyen de voyager<br /> c est la 1ere voiture que je m achete :)<br /> <br /> hey netti, quand est ce que tu te decides a prendre un pvt pendant un an et venir passer du bon temps au canadmanz, loin de babylon l'ami :D
N
hello rasta jah man !<br /> <br /> j'ai trouvé ce son qui m'a fait pensé à ton "we should go" song de cet été in carnon-montpellier the best !<br /> http://www.deezer.com/track/939444<br /> <br /> bisous mon gros, bisous à tous les deux :)
U
Good trip ce festival au bord d'un canyon!! Ca a l'air bonne ambiance... Et votre nouvel appart il déchire! Cest trop bon l'esprit partir en van et dormir à l'arrière, jpourrais faire le tour du monde comme ça !<br /> J'ai trouvé Belle en 2,2secondes, qui dit mieux ?
Voyager - Profiter - Partager
Publicité
Publicité