Voyager - Profiter - Partager
3 avril 2007

Banff, travelling is the way...

Deux amis sont partis aujourd'hui pour banff, nous on y est déja allé mais c'est pas l'envie qui manque d'y retourner. Snowboard, aventure, montagne et soirée entre amis, la ptite vie de voyageur quoi... Sur la route pour Banff en janvier 2007, avec fausto...
18 avril 2007

My girl

Parmis les bons endroits pour faire la fête a vancouver, il y a le "café 2 soleils". Reagge night chaque mercredi soir, bonne musique, bon people dont Belle La plus jolie et la plus cool des canadiennes que j'ai rencontré ici.Elle vient de saskatchewann,...
26 avril 2007

Hacky Sac riddim...

une des découverte principal de Vancouver, le hacky Sac, un sport, loisir, qui fait marcher la tête, les jambes, la souplesses, les reflex et la créativité. Tant de qualités qui fait de cette petite balla, un outil de jeu transportable partout. Quelques...
19 mai 2007

Let's talk about Seattle

Apres un pti tour au états-unis (pays le moins respectable du monde au niveau environement!!), on a envie de voir un peu plus de cet immense pays. Moi je me suis arrêté a Seattle, voili les photogrpahies...Enjoy Voila pour le payage, cette ville est proche...
13 juin 2007

Mayne island

Autre petit périple qui vient s'ajouter aux découvertes du Canada et de la Colombie Britannique (province de vancouver) Très bon week end : petit dej', camping au bord de l'océan dans un magnifique cadre. Voyez plutot Voilou, prochain voyage YUKON, ça...
6 juillet 2007

Ramenez vos tronches a Vancouver, jvous dis....

Yo, après une rasta journée sur la plage, on ressort tout bronzé, tout souriant, et avec un énooorme drap avec BOB MARLEY et ONE LOVE inscrit dessus, Rasta journée... Voila un pti panorama de la plage la plus proche du centre ville de Vancouver, english...
21 juillet 2007

Encore un beau pti voyage

Newcastle Island, dernier voyage en date, avec Belle, on a du prendre tous les moyens de transports possible, bus, bateau, canoë, voiture, hydravion, taxi, il manque le cheval ... Voila, c'était cool, très cool, très très cool.... Voila, petite balade...
30 août 2007

tofino, capitale de la bonne vie

Tofino est une petite ville sur la cote ouest de l'ile de vancouver, cette petite ville renferme tous les surfers de la cote ouest de l'ile, tres relax comme endroit, un de mes endroits préféré pr le moment. Quelques parties de pêche dans l'océan pacifique,...
3 septembre 2007

C'est parti mon kiki, waïkiki you know

Hellloooooooo Bon nous voila sur la route du canada pour une durée a peu prés indéterminée, enfin plus ou moins 6 semaines.6 semaines d'aventures, de conduite, de découverte, de fun, de nouvelles tetes, de nouveaux amis et de nouveaux paysages, que du...
30 septembre 2007

on the road across this huge country

Hey me voila de retour sur la toile. Après un peu d'absence, j'ai quelques photos à vous montrer de mes voyages et autres découverte de cet immense pays qu'est le canada. Donc voila, on continue notre route vers l'est avec kalle, mon ami allemand, rencontre,...
3 octobre 2007

Saskatchewan, terre du ciel vivant

Une autre province du Canada, Saskatchewan a un paysage très très particulier, c'est plat pendant des kilometres, on peut voir a 20 km à la ronde, et les fermes sont espacées d'environ 10 km l'une de l'autre. On a pu profiter du beau couché de soleil...

toronto et les chutes du niagara

Après avoir parcouru plus de 2000km en 2 jours et demi, nous voila rendu a toronto pour visiter la 4ème plus grande ville d'Amérique du Nord, c'est ce qui se dit dans les couloirs...La ville possède aussi l'une des plus grande tour du monde. Et puis Direction...
10 octobre 2007

Meme les meilleurs choses ont une fin

Helllo everybody, welcome to the mystic trip10000 km parcouru finalement, le coucher du soleil a l'ouest du canada sur l'ocean pacifique a la fin du mois d'aout et le lever du soleil tout à l'est du canada sur l'océan atlantique au début du mois d'octobre....
7 juin 2009

Vancouver with Friends

Hello tout le monde Je reprends l edition de mon blog apres un [long] moment sans images et nouvelles.Pour commencer quelques photos de l hiver avec l ami Romain et Belle. Snowboard, ma premiere passion, la montagne, il n y a pas de meilleurs endroits.Belle...
8 juin 2009

Watashi Wa Vincent des - Je m'appelle vincent

Voyage au Japon - debut mai 2009 Grace a Rose, la soeur de Belle, qui vit a tokyo depuis 3 ansnous avons pu toucher la culture japonaise de plus pres Le service est impeccable et la qualite de la nourriture excellente. Donc on a profite de quelques jours...
14 juin 2009

Sasquatch Music Festival avec le van "Cougar "

Helloooo tout le monde Un voyage sur les routes americaines avec Belle, et notre nouvel appart sur roue.Notre Van, qu'on a achete sur craigslit.org, pour la modique somme de 1000dollars.Le monde n'a plus de limite. On dort a l'arriere du van,ya un lit,...
30 juin 2007

Yukon, voyage et nature

Hello everybody, welcome to Yukon, J'espère que vous apprécierez les photos.En tout cas, moi j'ai trouvé l'endroit ou je peux aller me ressourcer , c'est si grand, qu'on comprend qu'on est tout tout tout tout petit. Le yukon est la région de la ruée vers...
11 septembre 2007

Apple picking, no bruzin''

Hey, de retour sur le blog pour quelques nouvelles aventures.On a passé la semaine dernière a cueillir les pommes dans la belle région de l'Okanagan, au milieu sud de la colombie britannique, la où le soleil brille et les fruits délicieux... Après avoir...
28 juillet 2007

mes nouveaux amis jaune

BIEN MARRANT CES SIMPSONS Hey yo, D'ho, voila les simpsons sur le grand écran. Bien marrant ce film The Simpson.Au cinéma où je travaille on est remplis de décoration pour les promos des films, je crois que je n'ai jamais eu autant de petite conneries...
12 mars 2007

de nouveau sur le blog

Bon un peu de retard sur les nouvelles fraîches de l'internet, mais je me rattraperai, un jour surement... Quelques photos pour illustrer le dernier voyage a squammish et bretania beach, pas très loin de vancouver, on (matthieu et moi) est allés rendre...
13 mars 2007

Get cool in seattle

Romain Vincent Ramzy and a local in Seattle !...
5 avril 2007

inukshuk on english bay

Un peu de paysage dans ce blog ne fera sans doute pas de mal. Inukshuk, est la statue de pierre présente sur la photo.C'est aussi la mascotte des jeux de 2010 (NDV) Bye, see you, enjoy and stick around. PEACE
14 avril 2007

Lynn canyon in lynn valley

* Juste pour dire que pour arriver ici il faut parcourir un pti bout de chemin en forêt.traverse d'un pont suspendu, parcours sur les rochers le long de la rivière et rencontre de 3 ours, 2 renards, 3 chevreuils et 16 caribooooosss. * Enjoy Guys
25 avril 2007

Les amis à l'appart

Alors voila la dream team de vancouver, de gauche a droite, car c'est comme ça qu'on lit chez nous : Laure, Vincent, Fausto (assis), Kalle (nighty dread) and Matew. Freeee to live together in vancouver On prend les memes, on changent just de canap' !...
2 mai 2007

tite soirée, big party

Comme on est tous en voyage (ou quasiment,!!) on a du temps a partager et plein d'occasions pour faire la fête : anniversaire, crémaillère, départ, vendredi soir, fin de journée, nouvelle victoire des canucks... Have fun in your life, profitons de la...