Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager - Profiter - Partager
30 juin 2007

Yukon, voyage et nature

Hello everybody, welcome to Yukon, J'espère que vous apprécierez les photos.
En tout cas, moi j'ai trouvé l'endroit ou je peux aller me ressourcer , c'est si grand, qu'on comprend qu'on est tout tout tout tout petit.

alaska_highway    panorama    panorama2

Le yukon est la région de la ruée vers l'or en 1900, ça c'est pour la ptite histoire.

amis   auto_stop    camping2

Voyage entre amis et auto stop et camping pour voyager pas cher, bah oui on a tous un pouce!!!

cariboo   cerf   

Ami Cariboo, toujours présent (dédicace aux amis du Mans, j'ai trouvé mes frères et soeurs cariboois !!)

En tout cas, ce jolie coin nous a fait apprécier les plaisirs simples de la vie, s'en se presser, toujours en mouvement, rien ne vaut l'espace et le temps pour s'amuser et découvrir de nouveaux endroits encore plus magnifique.

tchuss, prenez soin, de vous, PEACE, vincent

festival

PS : La photo est un festival de musique qui avait lieu au moment de notre départ, on a quand meme pu apprécier une soirée en musique le 21 juin, ça fait toujours plaisir en jour de fête de la musique. Ah oui, la photos est prise a 11h du soir, coucher de soleil a minuit, c'est bien tranquille pour prévoir les journées sans se soucier de la niut qui arrive.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello Papa !!<br /> <br /> Comment vas tu ? Sam m'as dit que tu étais parti au Canada, je suis content pour toi, tu as l'air d'en profiter un max... Tes photos sont superbes, ça donne envie d'aller faire un tour la bas...<br /> <br /> Je te souhaite que du bonheur.<br /> <br /> Take Care, Florent From London.
V
Sympa d'avoir inclus nos amis les cariboos.<br /> Je suis contente que tu profites de ton voyage comme il se doit. Tes photos sont superbes, ça donne envie!<br /> Je t'embrasse bien fort mon ptit Vincent.
Voyager - Profiter - Partager
Publicité
Publicité