Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager - Profiter - Partager
3 septembre 2007

C'est parti mon kiki, waïkiki you know

Hellloooooooo

Bon nous voila sur la route du canada pour une durée a peu prés indéterminée, enfin plus ou moins 6 semaines.
6 semaines d'aventures, de conduite, de découverte, de fun, de nouvelles tetes, de nouveaux amis et de nouveaux paysages, que du bon dans ce beau pays. Je vous tiens au courant de nos aventures.

Voila pour les nouvelles, place au photos : petite rando au sommet du "chief" plus gros bloc de granite sur terre, eh oui!!
DSC09066  DSC09116   DSC09121

DSC09192   DSC09249   DSC09256

Voila, les compagnons de voyage on pour noms Kalle and Anna, Germany represent

Bon a la prochaine, peace on your life, take it easy,  et si vous avez un peu de temps,

COMMENTEZ LA BORDEL,  je veux des nouvelles moi aussi!!

Enjoy, stick around les amis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut Vincent<br /> bonjour des grands-parents<br /> memère viend de consulter tes photos <br /> elle est à côté de moi<br /> elle est ravie de te voir derrière ta barbe ou sous ton bonnet<br /> les paysages sont féeriques et tu as l'air très heureux ce qui fait plaisir à voir.....<br /> memère te remercie pour ta carte.<br /> bisous @+flo memère
M
vous traversez de belles régions et voyez de belles choses; profitez en bien et soyez prudents. La voiture à l'air bien et tes copains ont l'air sympa. BONNE CHANCE à vous trois et vivez de belles aventures. Bisous à toi Vincent
Voyager - Profiter - Partager
Publicité
Publicité